Warcraft Legend :: Monture Épique pour Lorgan (Démoniste)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Monture Épique pour Lorgan (Démoniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> PVE -> Les Quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traklord
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 02:19 (2007)    Sujet du message: Monture Épique pour Lorgan (Démoniste) Répondre en citant

Monture Épique de Démo ou une normale acheté grâche au point d'honneur. Une chance qu'un autre démo prénommé Traklord a ramené Lorgan sur le droit

chemin de l'ombre. Ce fou voulait avoir un monture normale et rater tout cet événement. Ce soir, en date du 27 décembre 2007, Lorgan a obtenu sa monture

Épique grâce à l'aide de Asthief(Voleur (DPS/Tank)) Shocked , Téna(Démoniste(DPS/Tank)) Shocked , Traklord (Démoniste(Rituel)) Shocked et Hùor(Heal, Third DPS) Shocked . Comme mon frère

n'était pas là, j'ai du contrôler son perso (Hùor) ainsi que le mien (Traklord) Mr. Green . Tâche difficile. Néanmoins, avec une très bonne équipe et des bons amis, nous

sommes sortis victorieux de cet événement. Malheureusement, du à un manque de Tank et de personne, nous n'avons pu faire ce moment en guilde, mais je le

partage ici avec vous.

-------------------------------------------------
Tout Début
-------------------------------------------------
Après 40 min de recherche infructueuse, le Tank manquait toujours à l'appel. Malgré un très bon heal, il nous manquait toujours ce foutu Tank. Mais où sont-ils.

C'est à croire qu'ils ont été volatilisé. Après 10 autres minutes, Téna fait une remarque : "Est-ce qu'on a la clée pour entrer dans l'instance". Comble de

malheure, personne ne l'a. Shocked Nos yeux se tourne donc vers la solution la plus rapide, les voleurs. Nous tombâmes sur Asthief. Asthief, a un très grand

coeur. Il est venu nous débarrer la porte, a tué quelque mob, on a presque fait un WIPE. Bref, très courageux ce type. Vers le milieu de l'instance, il s'est

retrouvé à faire le travaille que tout guerrier devrait faire : "TANK". Nous sommes rendus, au 3/4 de l'instance. C'est là que nous nous apercevons une autre

porte barré par une clée du croissant de lune. Comble de désir, Asthief (Notre voleur préféré) s'empressa d'ouvrir la porte. Il avait reçu, une minute plus tôt,

une invitation pour aller au Caveau faire son accès Kara avec son Chaman. Grand coeur n'est-il pas, il est resté jusqu'à la fin comme un soldat mourrait pour

son roi. Quel gentil soldat.

--------------------------------------------------
La dernière salle
--------------------------------------------------

Hache-Trippe est une instance énorme. Mais pas la partie Ouest. En tout, 1h15min de tuage et de heal inssaissant. La derinière salle, comment dire, on a failli

y passer tout le groupe. On a aggroer quasiment tout le tour de la prison d'Immol'thar. Vous imaginez le bordel sur mon écran et surtout celui des autres. Je

suis passé à 168 de vie d'y passer. Mais encore Asthief m'a sauvé la vie. Je lui ai aussi sauvé la vie de près quand il était à seulement 500 de vie et qu'il avait 5 mob sur lui !! Very Happy Bref après cet incident, on s'est vite rendu compte qu'il ne restait plus rien dans la salle Confused !! ou presque Neutral Ils nous restaient finalement un

dernier pilône à détruire. On s'empressa très vite, pour que Asthief fasse son accès Kara. On ne voulait pas du tout lui enlevé. Bref après Immol'thar, on a dit à

Asthief qu'il pouvait partir et qu'on allait se débrouiller. On s'est vite tromper sur lui, Il est resté Smile Un très très grand coeur. Après un demi/Wipe. On a raté

l'invocation une fois, et l'autre c'était la bonne. Pourquoi on l'a raté une fois, parce que la saloperie de cadavre à Immol'thar est resté sur la chandelle et je ne

pouvais la voir pour la réactivé !!! La prochaine était la bonne. Quand on a vu tout le coeur que tout le monde y mettait, on s'est tous dit, on va l'avoir. Une

chance que les voleurs n'ont pas de mana. DPS à L'infinie.... ou presque (Tant qu'il reste de la vie). Des hordes, si ce n'est pour dire des légions nous assaillirent

de toutes part. Mais il fallait à tout prix protéger Traklord parce que lui seul pouvait réactiver : "La Cloche, La Chandelle, Et finalement Le Médaillon". Mission

Accomplie. Nous avons triomphé. Le Rituel touchait à sa fin, quand soudainement, le cercle d'invocation apparu sous nos pied et les légions qui nous sacraientt

une volée, s'envolaient comme par magie, dès qu'ils pénétraient dans le cercle. HOURRRRRAAAAAAA. Le plus difficile était terminé. Maintenant, la partie

de plaisir. L'invocation de Xoroth. Enfin, le cheval de Xoroth le tant attendu. Mais attention, nous sommes venus capturés le cheval, mais quand est-il du

Maitre. En effet, ce dernier ne se laisse pas faire. il apparait alors que son cheval est à moitié en vie Mort de Rire . Bref une vrai partie de plaisir ce moment. Enfin

viendra le moment où tout sera mort. Ainsi, Lorgan s'approcha du Cheval de Xoroth et celui-ci lui murmurra : "Mon âme est vôtre maintenant. Vous pouvez

m'invoquer quand bon vous semblera. " Et cet ainsi que ce termine ce périble des plus attendu par tout les démonistes.

À ceci s'ajoute le fait, qu'il faut aller à scholo et à Jadeanar. Et acheter les 20e de compos pour faire les composants finaux qui coûtent eux aussi très cher.

Bref, il faut avoir de bon amis, très patient, et ceci est pour vous dire que la monture Démoniste est faite pour être obtenue par tout les démonistes. Et aussi que

ceux qui croient que c'est facile d'avoir cette dernière, se fourre le doigt dans l'oeil. Parce que n'oubliez pas, toutes ces étapes sont franchies par les démonistes

alors qu'ils sont probablement seuls. ET ainsi qu'il faut trouver un groupe que Lorgan n'a pas nécessairement eu la chance d'avoir. Tel que moi, cela m'a pris

13h à avoir un groupe et je suis parti avec un paladin et un guerrier niveau 70 au tout début. Rien de bien convainquant.

Bref tout ceci pour vous partager ce moment Okay .
Sincèrement Traklord. Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 02:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> PVE -> Les Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation