Warcraft Legend :: Petite présentation (heuuu une fille...)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Petite présentation (heuuu une fille...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miniclick

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:09 (2008)    Sujet du message: Petite présentation (heuuu une fille...) Répondre en citant

In game mage mort vivant spé givre pve (pvp impossible pour moi mini mac pas assez puissant en graphique), pas super bien équipé mais ça viendra avec le temps.

Dans la vrai vie, j'ai 24 ans, je vie dans le Loiret et je suis maman de deux petits amours ma fille 2 ans (le 6 mars) et mon fils 1 an (le 8 février) c'est pour cela que je joue pas souvent et pas longtemps, j'ai été posséder par wow grâce à mon hom, à le voir jouer m'a donner 10 jours d'essai gratuit ça fait 1 an et demi que ça dur^^, mon compte est valide jusqu'en avril le 4 exactement après j'arrête pour les beaux jours et je reviens en automne. 

Mes métier couture/ enchantement pas au maximum mais c'est long à monter.

Voilà si des questions, j'veux bien y répondre contacter moi par mp ou sur wow

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holyday
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 04:32 (2008)    Sujet du message: Petite présentation (heuuu une fille...) Répondre en citant

Bonjour mini.
Superbe ta présentation je te souhaite de bien profité avec ta famille des beaux jours à venir et nous revenir en super forme.
Amicalement holy Okay

MSN
Kaelthis

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:50 (2008)    Sujet du message: Petite présentation (heuuu une fille...) Répondre en citant

we will miss you Sad amuses toi bien avec tes petits ! ce sont les plus beaux moments de la vie ! (enfin je suppose lol ai-je vecu cela dans une vie antérieur pour penser cela a mon age? lol ) bisous mini.

Miniclick

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:36 (2008)    Sujet du message: mes loulou Répondre en citant

Je vous présente mes enfants Clélia 2 ans (le 6 mars donc hier) et Danny 1 an (le 8 février)

Miniclick

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:38 (2008)    Sujet du message: Petite présentation (heuuu une fille...) Répondre en citant

Miniclick

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:38 (2008)    Sujet du message: Petite présentation (heuuu une fille...) Répondre en citant

Bon ba j'arrive pas à vous envoyer la photo

Miniclick

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:23 (2008)    Sujet du message: Petite présentation (heuuu une fille...) Répondre en citant

Miniclick

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:24 (2008)    Sujet du message: Petite présentation (heuuu une fille...) Répondre en citant

et ba voilà maintenant si vous voyez mal cliquer dessus^^

Gosth

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:11 (2008)    Sujet du message: Petite présentation (heuuu une fille...) Répondre en citant

Ouaaaaaaaa sont booooow ^^

C'est trop chou les bébés ^^ >/calin /kisss /gagaaaaa mdr
Félicitations en tout cas tu as de très beaux enfants                                                                                             @+ miss apple - Gosth(Tiza)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kaelthis

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:14 (2008)    Sujet du message: Petite présentation (heuuu une fille...) Répondre en citant

Sont trop chou Smile moi je pense qu'ils feront de bon paloufs plus tard ! (ben oui avec leurs ailes d'ANGES ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Petite présentation (heuuu une fille...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation