Warcraft Legend :: Couture

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Métiers -> Couturier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doremone

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:15 (2008)    Sujet du message: Couture Répondre en citant

SALUT Laughing

Bon je suis la pour vous prévenir que je suis couturier lvl 356 spe ombre et que je suis a votre disposition  pour vous créer ce que vous aurez besoin ( EN COUTURE) ^^
Je peut créer aussi les ÉTOFFES d'ombre Wink

Voila bon jeu Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holyday
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:26 (2008)    Sujet du message: Couture Répondre en citant

Bonjour.
Bravo doré notre couturier Okay
contacte moi je pense avoir tout les compos que tu need pour toi monté 375 en couture. Very Happy
Amicalement holy

MSN
Miniclick

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:29 (2008)    Sujet du message: Couture Répondre en citant

ok ça c'est super car j'ai besoin de 8 étoffe d'ombre pour ma prochaine pièce d'épik, et vu qu'il faut attendre 4 jours entre chaque étoffe fabriquer si je te passe les popo tu peut me les faire? ça ira plus vite à faire mon équipement

Doremone

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:36 (2008)    Sujet du message: Couture Répondre en citant

Salut Mini ok be sa roule je te ferai sa avec plaizir Smile 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Métiers -> Couturier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation