Warcraft Legend :: Presentation de DOREMONE lol

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Presentation de DOREMONE lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doremone

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:31 (2008)    Sujet du message: Presentation de DOREMONE lol Répondre en citant

Salut a tous et a toutes,

Je m'appelle Sébastien on peut me surnommer Dore Séb ou Sébi o choix Mort de Rire
18ans habitant du 65 (Tarbes) ET ADORE DÉCONNER Very Happy

UN PEU NO LIFE DE WOW Surprised

Mon personnage de wow se nomme DOREMONELL Démoniste lvl 70 et VEUT DUEL HOLY Okay

Une petite photo de lui

ENCOREEN TRAIN  DE FAIRE L'IDIOT Mort de Rire

ALLER JE VOUS FAIT DE GROS BIZOU

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holyday
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 04:27 (2008)    Sujet du message: Presentation de DOREMONE lol Répondre en citant

Bravo doré superbe ta présentation Bannir

MSN
tigrelfe

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:50 (2008)    Sujet du message: Presentation de DOREMONE lol Répondre en citant

que le monde est petit . moi c tigrelfe est je suis aussi de tarbes quand je bosse pas sur toulouse.

Kaelthis

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:21 (2008)    Sujet du message: Presentation de DOREMONE lol Répondre en citant

Se prosterne devant Dore , notre mascotte !!! Wink Je souhaiterai etre présent à ton dudu avec Holy pour pouvoir te rez à la fin ! mdr

Lïlie

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:12 (2008)    Sujet du message: Presentation de DOREMONE lol Répondre en citant

Hey dore coucou^^

T bien délirant comme mec^^ Surtout quand on taquine elfawin Smile

Bisous a toi et a ta chérie
Encore merci pour l'addon, on kiff grave avec mon elfa ( Oh mais stop parler de elfawin dans tout mes post moi^^) Mort de Rire

cellia

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:25 (2008)    Sujet du message: Presentation de DOREMONE lol Répondre en citant

coucou dore!!!
joli presentation....
ces vrai kavec toi jme sui bien amuser et sa plu dune foi on se marr bien avec toi
monsieur jarange les cou!!!..... Mort de Rire
a la prochain celia

Doremone

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:37 (2008)    Sujet du message: Presentation de DOREMONE lol Répondre en citant

Yo merci pour vos commentaire Kaelthis MDR c'est HOLY que tu devra rez pas moi  Mort de Rire

Et ue Cellia moi j'adore sa faire le .....   Razz
Faut s'eclater dans la vie xD

BIZ A TOUSSS Twisted Evil

MSN
Gosth

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:29 (2008)    Sujet du message: Presentation de DOREMONE lol Répondre en citant

Yahaha Dore Dore !
Je passerai derrière pour t'achever alors, et les autres aussi, et puis je rezerai tout le monde... ou pas Mr. Green                                                                               BiSoUs SuR lEs FeSsEs - Gosth(Tiza)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vita

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:36 (2008)    Sujet du message: Presentation de DOREMONE lol Répondre en citant

mon DOOORREEEMIIOOO I LOOOVVVE YOOOOUUUUU

lol need dudu holy mai moi ossi need te dudu hihi mon elfette va te charmer meme en etan mago tu va voir

et perso la peche sa soul mai ave toi sa dechir on s eclate bien hihi et ave neo dmg ki soi plu la Sad

pa mal le pti dore ki fai coucou hihi

allé bizuuuuuxxx ta Vita ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Presentation de DOREMONE lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation