Warcraft Legend :: presentation de tigrelfe

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

presentation de tigrelfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigrelfe

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:56 (2008)    Sujet du message: presentation de tigrelfe Répondre en citant

salut tout le monde , mon perso dans la guilde se prenomme tigrelfe. J'ai choisi une fille pour changer un peu mais je suis dsl je suis un gars de 24 ans qui est tout nouveau sur wow. Cela fait juste 2 mois que je joue . ma tigrelfe est une palatank.
Dans la vie je me prenomme julien et je viens moi aussi de tarbes.

mon plaisir dans wow c'est de tuer les petits allianceux qui se promenent Twisted Evil Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelthis

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:18 (2008)    Sujet du message: presentation de tigrelfe Répondre en citant

vive les pala!et ben nous sommes sosis! moi aussi j'ai 24 ans et je fantasme aussi sur les pala elfes de sang filles mdr.enchanté Wink

Gosth

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:15 (2008)    Sujet du message: presentation de tigrelfe Répondre en citant

Ooooooow nooooon ! C'était un mec en faite !!!! dire que je fantasmais déjà dessuuuuuus raaaaaaaa !!!!!
...
                                                                                                                                                                                                                          xD j'dec Razz Gosth(Tiza)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: presentation de tigrelfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation