Warcraft Legend :: presentation de Critike

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

presentation de Critike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
critike

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:16 (2008)    Sujet du message: presentation de Critike Répondre en citant

Bonjour all,
je m'appelle Jonathan j'ai 28ans et je joue 1 ptit hunt nommé Critike.
Irl je travaille comme cariste.
J'ai deja eu l'occasion de jouer cette classe avant BC avec laquelle j'ai pu visiter mc bwl aq40 et naxx ds la guilde Lemmings (ally) sur le serveur elune et puis il arrive 1 moment ou on doit savoir s'arreter 1 peu , du coup j'ai stop wow , cassé mon perso Sad et fait 1 breack d'un an avant de reprendre (pour info je suis venu sur ulda (Horde) pour rejoindre un ami irl qui joue 1 rogue 70) et me voila Very Happy .
J'ai toujours 1 paladin 70 spe heal sur elune avec lequel je m'amuse en arene.
Voila pour la presentation, a tres bientot in game Okay  ..

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelthis

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:14 (2008)    Sujet du message: presentation de Critike Répondre en citant

ahhh Pala Powa ! enchanté critike Smile

Gosth

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:23 (2008)    Sujet du message: presentation de Critike Répondre en citant

Arf le traitre ! ... mais on t'aime quand même ^^ enchanté aussi
euuuuu pour ce qui comprenne l'anglais et qui vantent le mérite des palas, voici un truc A LIRE ABSOLUMENT Razz (pour les autres aussi mdr) :

mdr... Gosth(Tiza)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kaelthis

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:06 (2008)    Sujet du message: presentation de Critike Répondre en citant