Warcraft Legend :: Vargäs

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Vargäs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vargäs

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:17 (2008)    Sujet du message: Vargäs Répondre en citant

Salut à tous je me présente Vargäs, voleur spé combat avec monture mort vivant (j'aime pas l'autruche des elfes ... ^^). 
Fraichement arrivé au sein de la super guilde Warcraft Legend Embarassed
En dehors de wow je me nomme Ludo, j'ai 28 ans je suis étudiant à Lille .
Voilà, que dire de plus ? j'aime bien le cinéma asiatique, la musique ...
 @+ les gens Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelthis

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:58 (2008)    Sujet du message: Vargäs Répondre en citant

enchanté vargas  Smile hey fais gaffe je fais parti du comité de protection des faucon pérégrin a gueule d'autruche lol.Contrairement à ce que l'on croit ils sont super adorables et on peut meme leur apprendre a voler (a conditon de sauter sur leur dos d'un très haut sommet : cela donne l'impression de voler pendant quelques secondes .. en chute libre) par contre je ne garanti pas de rester vivant en pratiquant ce dressage mdr.

Gosth

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:47 (2008)    Sujet du message: Vargäs Répondre en citant

Ha msieur le fufu tu va venir avec moi on va faire un génocide de poulets elfiques à la Ferme Kaelthis Razz
Tu va voir le dressage !                                                                                                                                                                                                   Blizzard ils se sont pris pour Squaresoft, mais ils ont chié les chocobos... Gosth(Tiza)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kaelthis

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: Vargäs Répondre en citant

grrrr je vous attendrai avec ma fourche de paysan Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Vargäs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation