Warcraft Legend :: my présentation

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

my présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cellia

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: my présentation Répondre en citant

coucou moi ces cellia.
la petite demoniste^^ pour ceux qui ont deja fait des instance avec moi
vous savez comment je suis pour les autres....^^ Laughing
je suis une très grande commik lol. avec moi ces la bonne ambiance assurée.
et par contre faut pas me faire chier car je suis uelqun de tres franche et je ne mache pa mes mots.^^ Bannir
donc pour ceux a qui sa interresse de faire des instence n'ésiter pas a me demander....

a tres biento sur le canal de guilde Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cellia

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:56 (2008)    Sujet du message: my présentation Répondre en citant

cellia

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:12 (2008)    Sujet du message: my présentation Répondre en citant

VIVE WARCRAFT LEGEnD !!!!! Mr. Green

Okay

Dernière édition par cellia le Ven 7 Mar - 01:21 (2008); édité 1 fois
Kaelthis

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:29 (2008)    Sujet du message: my présentation Répondre en citant

Coucou cellia ! belle présentation ; c'est clair qu'avec toi on ne voit pas le temps passer en instance, au fait tu l'as trouvé ton tank? lol

ps: I love the girl on the pic Embarassed

holyday
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:10 (2008)    Sujet du message: petit mot de holy Répondre en citant

Bonjour cellia.
Voila je suis passé voir ta présentation comme promit.
la tu as vraiment mérité ta place d'officier Okay
Pour ceux qui veule beaucoup d'ambiance je vous conseille de joué avec cellia en audio Mr. Green
Je vous assure vous ne serai pas déçu du voyage Bannir
Amicalement holy

MSN
Elfawin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:24 (2008)    Sujet du message: my présentation Répondre en citant

Ma tite Elolo ^^ jte kiff grave on lol bien ensemble =D t'est vraiment pas une fille comme les autre xD donc sa c'est cool =) chte fait plein de bisous =D

Vive La Horde !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Lïlie

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: my présentation Répondre en citant

Coucou Cellia,

J'espère qu'on refera des instences ensembles car t trop délirante. En mm temps, on est pas obligée de faire des instences on peut faire comme hier, groupé ensembles^^  Surtout qu'a force de passé du temps avec vous, je deviens moins timide. Faut dire, tu c mettre les gens a l'aise Smile

Je t'adore trop miss

Gros bisous a toi ma ptite cellia

A bientot ig

Gosth

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:37 (2008)    Sujet du message: my présentation Répondre en citant

Haaa depuis le temps que tu m'avais dit de passer sur le fofo xD
Jolie présentation et superbe fond d'écran ^^ faudra faire une rubrique images/screenshots et la mettre direct dedans
et vive warcraft legend Razz                                                                                                                                                                                                                          Moi je t'aime quand même ! Rolling Eyes Gosth(Tiza)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
cellia

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 04:01 (2008)    Sujet du message: my présentation Répondre en citant

mdr!
ils font la chaise musicale a kara! Mort de Rire
ils ont que sa a faire serieux!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: my présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation