Warcraft Legend :: Kaelthis

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Kaelthis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelthis

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:51 (2008)    Sujet du message: Kaelthis Répondre en citant

Coucou tout le monde !

IG je suis Kaelthis fille illégitime de Tyrande (la pretresse de Darnasus) et Kaelthas (vous savez le mechant travesti qui porte des robes rouges) .
   Je suis une petite paladine elfe de sang 70 qui ,bannie de l'ally qui rejeta l'enfant de kael thas et des mobs Haut-elfs tout pas beaux et méchants qui rejetèrent l'enfant de Tyrande, trouva reconfort auprès de la Horde.Mon frère Alquamoïca druide 70, fils de Tyrande et d'un cygne (alquamoïca signifiant gentil cygne) fut accepté par l'alliance par son apparence elfique ally d'efle de la nuit Ce dernier tente par tous les moyens de me retrouver (il peut toujours se brosser car kaelthis et alqua sont sur le meme compte, donc no possible to connect les 2 en meme temps mdr).

IRL Je suis un mec, je m'appelle Steve 24 ans étudiant dans le domaine musical j'habite actuellement sur Paris et j'espère plus tard être prof d'instrument (je ne nommerai point cet instrument majestueux provoquant chez certains incultes des gnollement de sangliers infernaux lol) Voilà Smile j'espère que ma présentation sera assez complète et qu'elle vous aura plue !

A bientot IG et why not IRL

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfawin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:25 (2008)    Sujet du message: Kaelthis Répondre en citant

lol et mdr mon pti prof de clarinette =D jtm bien t'est simpatoche comme gars ^^ a bientot =D

Vive La Horde !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Lïlie

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: Kaelthis Répondre en citant

Coucou Kael,

Elle est mimi ta présentation Smile

Citation:
j'espère plus tard être prof d'instrument (je ne nommerai point cet instrument majestueux provoquant chez certains incultes des gnollement de sangliers infernaux lol)

Hmm.... je crois que c mort :
Citation:
mdr mon pti prof de clarinette

T'abuse Elfa de te moqué Non Maissssssssssssssssssss sa se fais pas sa^^

En tout cas, vivement que tu rentres sur paris car elfa et moi on need t'entendre joué de cet instrument majestueux ^^

Gros Bisous a toi kael

Comme le dis Ela, t bien simpatoche comme mec ( Oh!!! tu as deja des fan - Qu'est ce que se sera quand tu nous auras joué un ptit morceau de clarinette^^) Okay

Gosth

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:54 (2008)    Sujet du message: Kaelthis Répondre en citant

woaaaa ! toi jte need pour monter des scénarios RP ;D et kan a Elfa il est encore plus gay que ta clarinette mdr
C'est beau la musique, et encore mieux de maitriser un "vrai" instrument jay-jay à toi Okay soit un pur prof !                             euuu le masculin de clarinette... travesti Question à non Idea C'est Elfawin Exclamation Mr. Green Gosth(Tiza)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kaelthis

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:09 (2008)    Sujet du message: Kaelthis Répondre en citant

Ah enfin quelqu'un qui a de la culture Wink et c'est vrai a force de me dire de me l'enfoncer dans mon derriere elfa doit etre gay :p

Lïlie

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: Kaelthis Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Kaelthis

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:05 (2008)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Vous etiez si peu nombreux a me demander de mettre une photo alors me voici , ca resemble à ca un paladin elf de sang en chair et en os Very Happy

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Kaelthis

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:17 (2008)    Sujet du message: Kaelthis Répondre en citant

Lïlie

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:23 (2008)    Sujet du message: Kaelthis Répondre en citant

Je savais pas que les paladins pouvait conduire^^

Need t'entendre jouer de la clari ( j'ai deja eu la ptite chanson l'autre soir^^)

Kaelthis

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Kaelthis Répondre en citant

Qui te dit que je suis en train de conduire? mdr
Je ne sais plus qui de la guilde m'a dit : on dirait Oui Oui et sa voiture rouge xD eh ben louppé ! c'est la voiture d'Astérix !
Eh oui ce n'est pas ma voiture Sad ca coute des masses de pos une voiture comme ca !

ps: je te jouerai OUI OUI a la clari mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Kaelthis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation