Warcraft Legend :: Forge et mine 375

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Forge et mine 375

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Métiers -> Forge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelthis

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:01 (2008)    Sujet du message: Forge et mine 375 Répondre en citant

Je suis 375 en forge donc dispo pour tous vos craft si vous avez besoin et mineur 375 si vous needez minerai . voilà alors n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrAbOt

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:50 (2008)    Sujet du message: Forge et mine 375 Répondre en citant

Moi  au 70 je respe Mineur / Forge donc si quelqu'un a un guide pour monter plutot vite en forge je suis intéréssé !

merci

Kaelthis

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Forge et mine 375 Répondre en citant

Moi je peux te guider : une fois spé mine cours cours cours (comme Dore le fait si bien) un moment comme par magie tu auras un point jaune sur ta mini map ! ce sera un minerai !!! (là tu pourras hurler de joie ) rends toi donc à ce petit point jaune et une fois miné tu pourras forger des trucs !
Bon ok Arrow  je sors. Rolling Eyes

Lïlie

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:20 (2008)    Sujet du message: Forge et mine 375 Répondre en citant

Mort de Rire  excellent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Forge et mine 375

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Métiers -> Forge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation