Warcraft Legend :: Scrabs - Hïldegarde

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Scrabs - Hïldegarde

Post new topic   Reply to topic    Warcraft Legend Forum Index -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Scrabs

PostPosted: Wed 5 Mar - 13:11 (2008)    Post subject: Scrabs - Hïldegarde Reply with quote

Bonjour !!

Je me présente, Ugo, j'ai 14 ans j'habite en France.
J'ai un troll hunt (tout moche  Sad ) nommé  Hïldegarde mais plus pour longtemps grâce au rename : Il s'apellera Scrabs ce qui explique mon pseudo Razz
Je suis plutôt axé PVP mais je prend gout au PVE et j'espere pouvoir continuer cette avancée avec vous Razz
J'ai un peu de mal à up mais je devrais arriver (enfin Cool ) au 70 dans le courant de la semaine prochaine.

Voilà bonne continuation à tous dans c'te super guilde Razz

PS : Vive la horde

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Mar - 13:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gosth

PostPosted: Fri 7 Mar - 16:07 (2008)    Post subject: Scrabs - Hïldegarde Reply with quote

Espèce de Scrabs ! J'espère au moins que tu habite au bord de la mer Razz
Vive la horde...                                                                                                                                                                                                ...et les scrabs ! Gosth(Tiza)

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Scrabs

PostPosted: Sun 9 Mar - 15:33 (2008)    Post subject: Scrabs - Hïldegarde Reply with quote

Han t'as deviné ! Nice si u préfère Razz Mais pas de gros crabes ni de scrabs xD

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:21 (2019)    Post subject: Scrabs - Hïldegarde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Warcraft Legend Forum Index -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation