Warcraft Legend :: Alchi/Herbo

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Alchi/Herbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Métiers -> Alchimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lïlie

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: Alchi/Herbo Répondre en citant

Yop la guilde,

Je suis alchimiste 375 et herboriste 375, si vous avez besoin hésiter pas a me /w

Les palouf et démo hésiter pas a me demander pour vous faire une transmute de barre d'arcanite ( Normalement, je fais prio pour les diamant ou les pouvoir primordial, mais comme c'est pour avoir votre monture je le fais volontier^^)

Voilou

ps: Je need de l'aide pour faire GT2 pour ma quete alchimiste car je vais me spé elixir. Sa nous aidera beaucoup pour kara car il va falloir max popo pour tout le monde. (mana, degats des sorts etc.....)

Bisous  a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lïlie

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: Alchi/Herbo Répondre en citant

Grace o gt2 que j'ai fais, je suis spé elixir. ( merci a ceux qui m'on aidé ils se reconnaiteron Very Happy  )

holyday
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:23 (2008)    Sujet du message: Alchi/Herbo Répondre en citant

Bonjour.
Moi ausi je suis alchi et herbo 375 de la concurence Mort de Rire
Amicalement holy Okay

MSN
Kaelthis

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:14 (2008)    Sujet du message: Alchi/Herbo Répondre en citant

De rien Lilïe , en même temps si tu n'avais pas pu finir cette quête durant les 5h passées dans GT2 ca aurait été ABUSEDDDDD ! Very Happy

Lïlie

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: Alchi/Herbo Répondre en citant

Clair on aurait tous fini par se suicidé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Alchi/Herbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Métiers -> Alchimie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation