Warcraft Legend :: moi vita (mdr)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

moi vita (mdr)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vita

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:33 (2008)    Sujet du message: moi vita (mdr) Répondre en citant

bon bon

sais moi vitakraft (Lo pour les intime Very Happy )

j ai 19 ans je vis entre la suisse et la france je ganbade bcp ^^

je suis assez calme de nature mai des ke l occasion se presente je delire bcp peu meme parfois blessé donc ne pa se gener de me remettre a l ordre ma maman le fai assez souvent :p

contrairement a dautre personne j ai une vie a coter de wow loul je fai bcp de borde et je suis fan de roller de rampe j en fai depuis ke chui tte pitite et oui rare de voir une fille rideuse^^ et j ai 10ans de danse dan les pattes^^ pis je fai du canasson loul j adoor sa

mon métier et tres simple peintre en bâtiments mai la je suis accutellement glandeuse professionelle sniff

j ai une vie assez posée je m entn avec tlm mai fo pa chercher la bebete pask je suis maligne malgrer ma blondeur naturelle Mort de Rire

bref je suis tres bien dan cet guilde je suis contente d avoir été mutée par '' je sais plu son nom'' il y a bcp d aide chose ke j ai jms vu dan mes guilde precedante je me suis bcp amusée a up 70 chez vous instance en guilde et entraide pour kete c etai suuuuuper

j ai failli oublié^^ ma vita et une elfette mago frost tte fragile et sensible ^^ (faite en papier ne pa oublié) el ador bcp le pvp donc avis au guildeux^^ ensuite el a jms fai de hero el need voir se que sais :p

bon vla j ai pa tro d inspiration ( presentation faite dan un momen de melancolie) donc si kkun need d otr renseignement bas wispé moi je suis co assez souvent etan donné ke j ai un taf asssez trankil pour l instan mdr

bizuuuuuus a tous

Dame Vita vous tire sa reverance

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gosth

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: moi vita (mdr) Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est trop bien ta présentation ^^ miss gambade-partout avec sa France sa Suisse ses tis rollers et sa mamoune Razz mdr
Après les magos en cartons, les magos en papiers Razz mais faut faire gaffe parce que le papier l'air de rien sa coupe xD
"Je sais plus son nom" doit vraiment être quelqu'un de cool mdr j'aimerais bien le rencontrer xD
Perso je suis super content que tu sois dans la guilde, on trip trop avec toi c'est trop bon, jamais de prise de tête, du bonheur en pack-wow quoi (heureusement que t'es pas aussi rapace que ces couillons de chez Blizzard sinon il couterait cher ton pack Razz d'ailleurs il faudrait faire un partenariat avec le ELFAPACK d'Elfawin ^^ idées de vidéos en perspective lâchez-vous mdr !)
                                                                                                                                                                                                                                                                         Vite mon 70, qu'on aille rider de l'ally ensemble Twisted Evil /kisss Gosth(Tiza)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vita

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:14 (2008)    Sujet du message: moi vita (mdr) Répondre en citant

hihi tro mdr je sais plu son nom et super simpa a pars sa mai fo pa kil m en veuille il et tro compliké son nom^^
et vui MiSs Lo En MoDe PoIsSoN MoUsTaChU CrU i looooove pecher mdr
gogo up need rider les ally avec mon chamy^^

Gosth

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: moi vita (mdr) Répondre en citant

Vita a écrit:

et vui MiSs Lo En MoDe PoIsSoN MoUsTaChU CrU i looooove pecher mdr

aaaarf ! T'as oublié cHaT ! PoIsSoN cHaT mOuStAcHu CrU !!! xD c toi le chat !                                                                                                   je gogo up need rider les ally avec ma tite mago ^^ Gosth(Tiza)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lïlie

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:38 (2008)    Sujet du message: moi vita (mdr) Répondre en citant

Trop mimi ta présentation Vita

Gros Bisous a toi et a ton chéri

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: moi vita (mdr)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation