Warcraft Legend :: acces kara

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

acces kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> PVE -> Instances, Raids -> Accès instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auroch

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: acces kara Répondre en citant

bon, bin voila !!!

Je sais que je vais insister lourdement, mais que ce soit avec auroch ou avec dudoulemonde, j'aimerai bien qu'on commence sérieusement a s'occuper de l'accès kara
Mon gros problème c'est que je me lève tous les jours vers 5h00 du mat (et oui , y en a qui bosse )
Alors si on pouvait se faire ça un samedi après-midi ou un dimanche après-midi, ça m'arrangerai beaucoup Laughing

auroch : hunt spé bête full s1
dudou  : mago spé feu

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lïlie

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: acces kara Répondre en citant

J'ai mon acces kara mais je suis up pour aidé les membres de la guilde a avoir leur acces.

Bisous a tous

Elfawin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:07 (2008)    Sujet du message: acces kara Répondre en citant

Moi aussi j'ai mon acces kara donc je peu aider les gens avec ti n''ange si vous aver besoin =)

Vive La Horde !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Lïlie

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:06 (2008)    Sujet du message: acces kara Répondre en citant

Pour ceux qui le serait pas encore " ti n'ange " c moi  Embarassed   Smile

GrAbOt

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:48 (2008)    Sujet du message: acces kara Répondre en citant

Bon moi  je suis encore que 67 mais à partir de 68 (d'apres Astruque on peut commencer l'acces) donc comme je sais que un tank c'est plutot recherché je vais etres spe prot comme objectif deja, le T4 entier pour la suite on verra donc je serai tenter d'obtenir assez vite l'acces Kara !

voila

Kaelthis

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:11 (2008)    Sujet du message: acces kara Répondre en citant

Coucou j'ai bientôt l'acces , il me reste GT2 à faire .

Miniclick

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:17 (2008)    Sujet du message: acces kara Répondre en citant

Me reste à avoir le 3ème fragment

Elfawin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:38 (2008)    Sujet du message: acces kara Répondre en citant

Surtout n'ésiter pas a nous demander pour votre acces kara =D

Vive La Horde !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Miniclick

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:40 (2008)    Sujet du message: acces kara Répondre en citant

voilà le 3ème fragment est fait  (meme que c le démo du groupe qui a eu les bottes tissu épique sur le boss de fin^^snifff) me reste donc plus que gt2 à faire comme kael.
Le faire entre nous sera bien reste à fixé une date et une heure, pour ma part je suis dispo que le soir dès 21h.

Miniclick

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:38 (2008)    Sujet du message: acces kara Répondre en citant

J'ai voulu faire gt2 hier soir, malgré le fait de l'avoir signalé en méssage d'accueil de la guilde personne ne s'est propose à part un c'est tout, du coup de vais ce soir à gt2 enfin j'espère avec un ami à Saylar (un ancien guildeux), j'ai déjà donc le tank, un fufu, moi, Astruque doit nous healer nous manquerais 1 dps, alors avis à la guilde je cherche un dps pour gt2 ce soir (sinon, j'irais voir dans une autre guilde si y'a pas un dps de dispo).
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: acces kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> PVE -> Instances, Raids -> Accès instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation