Warcraft Legend :: Lïlie

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Lïlie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lïlie

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: Lïlie Répondre en citant

Ma démo est trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle

Dernière édition par Lïlie le Mer 4 Avr - 13:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfawin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:39 (2008)    Sujet du message: Lïlie Répondre en citant

Hhhhooo ma Lïlie d'amour enfin ta fait ta présentation =) maintenant tu est vraiment une Warcraft Legend ^_- 
bref en tout K chui content d'avoir groupé avec toi pour la prémiere fois pour une tite instance toute weak 
mais au final faut voir se que j'ai gagner =D bref tu sais que jt'aime trop fort =) en plus ta découvert mon 
secret T_T du premier coup aussi xD xD xD xD xD trop secret le secret je passerais jamais a Secret Story ='( 
lol bref une tite photo tout droit sortie du ELFAPACK en exclu 

<3 JE TE N'AIME <3 

<(^_^)> 

Vive La Horde !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Lïlie

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:43 (2008)    Sujet du message: Lïlie Répondre en citant

Merci elfa c gentil^^

C'est vrai que depuis notre 1 instence on c pas quitté, on est resté en contact et c'est toi qui m'a invité gentillement ds la guilde Very Happy

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Elfawin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 03:35 (2008)    Sujet du message: Lïlie Répondre en citant

Je ne te quitterais plus parsque je t'aime trop tu le sais trops bien =) bon voila puis bon
avec C 4h voir 5h de Labyrinthe avec Voka au début la c'était un peu chaud xD mais
je suis content d'avoir refait une instance avec toi sa fesais un beau de temps que
l'ont avais pas instancé ensemble =) bref tu sais quoi ...

JTE N'AIME =) =) =) Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Vive La Horde !!!!

Lïlie

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:33 (2008)    Sujet du message: Lïlie Répondre en citant

Oui, même si on est resté longtemps o laby ^^ s'était sympas surtout quand ta posé la question a voka si il avait deja fait des achats sur ebay j'en pouvais + de rire^^

On a quand meme réussi a avoir le frag pour scrabs et karn, heureusement car apres tout se temps. Vive le laby Mort de Rire

Elfawin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:16 (2008)    Sujet du message: Lïlie Répondre en citant

Oui j'avou que sa commencer a etre chaud quand mm passer autant de temps la dedans c'est un coup a devenir
clostro xD mais ont a bien rigoler ^^

Je t'aime <3 

Vive La Horde !!!!

Kaelthis

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: Lïlie Répondre en citant

Pour Lilïe
La plus gentille
La plus jolie
Descendue du paradis
Des mort-vivi 
HIP HIP HIP ?
Hourra !!!

(Désolé pour les rimes à la fin mais je ne suis hélàs pas poète mesdames et mesdames lol) 
Tu as enfin fait ta tite présentation toute mimi j'en suis ravi! (ayé les rimes en i reviennent)
On sait très bien tu viens d'un trou pommé Rolling Eyes  tous les mort-vivants sortent de leur trou pour conquérir le monde !
Et tu as bien fait en sortant du tiens de venir sur ulda , sinon nous n'aurions pas pu te connaitre !
Moi aussi je T' AIMEEEEEEEEEEE        *sens l'épée d'Elfa me picoter le dos*  AIE ca pique ! Laughing

Lïlie

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: Lïlie Répondre en citant

Merci ton message est trop trop gentil Kaelthis Smile   Wink

* Lïlie retire l'épee d'elfawin du dos de Kaelthis* Mort de Rire

Gros Bisous

Moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^

Elfawin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:39 (2008)    Sujet du message: Lïlie Répondre en citant

Hé non je te la planterais pas parsque d'une chui content de te retrouver et de deux je lui es promis des chose donc je
tiendrais parole =) donc non je ne te turais pas =) mé par contre

JE L'AIME <3<3<3<3

Vive La Horde !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Lïlie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation