Warcraft Legend :: Raid pré BC

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Raid pré BC

Post new topic   Reply to topic    Warcraft Legend Forum Index -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> PVE -> Instances, Raids
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arkem

PostPosted: Tue 15 Apr - 13:26 (2008)    Post subject: Raid pré BC Reply with quote

Bonjour,
Je propose d'organiser des sorties dans les instances de raid pré BC.Pour moi WoW n'est pas qu'une course au stuff éffrénée,c'est aussi  jouer pour le plaisir, passer des bon moments...
C'est pourquoi je lance l'idée d'organiser un raid à MC',il n'y a qu'une quete préliminaire à faire assez simple afin d' être harmoniser avec le coeur de magma qui se prend à BRD pour ceux qui n'aurai pas leur accès.
donc voilà, si certains sont intéressés pour faire se genre de sorties, qu'ils n'hésitent pas,et laissez vos disponibilités.
à bientôt
    Arkem.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Apr - 13:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Warcraft Legend Forum Index -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> PVE -> Instances, Raids All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation