Warcraft Legend :: Acces Naxx

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Acces Naxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> PVE -> Instances, Raids -> Accès instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burtak

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:59 (2008)    Sujet du message: Acces Naxx Répondre en citant

Voici la liste des informations concernant l'acce à la Naxx, si j'en oublie n'hésitez pas à me reprendre Wink

Je rappelle que la Naxx sera organisé durant la Sanssaint, petit stuff ou non on s'en fiche, clean ou pas rien à faire, c'est juste le plaisir qui compte ici. Donc oubliez pas de vous validez sur le calendrier merc.

Acces Naxx : Premièrement faite votre réput' à Aube d'Argent au maximum, celà vous couteras moins cher par la suite.
                         Donc pour cette réput' allez un max à Strath, Scholo et Rochenoir pour y récup à fond :
                                                      - Morceaux de démons des crypts
                                                      - Fragments d'os
                                                      - et Morceaux de sombres fer.
                                                      - ainsi que des pierres du fléau envahisseur, corrupteur et serviteur.
                          Une fois tout se petit monde dans votre sac, allez dans l'auberge à la Chapelle de l'Espoir et là-bas cherchez les personnes à qui rendre morceaux, et fragments. Pour les pierres rendez les à Duc Nicholas Zverenhoff qui se trouve dehors dans le camp.
                         Vous pouvez rendre à un autre personne d'autres sortes de pierres en masse qui vous fera gagner aussi de la réput'.
                          Une fois la réput' au max, allez dans l'auberge et voyez une personne (je ne sais plus qui) et ramener lui les deux compos qu'il demande (elles se trouvent à l'hv) ainsi que les PO si vous n'etes pas arrivé jusqu'à exalté.

Et pour finis, vous allez à l'entrée de la Naxx (je vous y menerais) pour vous faire armoniser. Tout simplement.

Si vous avez besoin de moi pour question ou pour faire au plus vite strath et scholo un nombre de fois incalculables, je suis dispo tout les jours à partir de 20h.

Voilà bon jeu à tous

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> PVE -> Instances, Raids -> Accès instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation