Warcraft Legend :: Ñäshøßä [CHAMAN]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ñäshøßä [CHAMAN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ñäshøßä

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: Ñäshøßä [CHAMAN] Répondre en citant

Donc voila un ptit chaman tout mimi et tout sympa comme tout ...mdr jdeconne il est super méchant, il n'a aucune pitier surtt pour les ally^^ .
Sinon quoi dire jmapel Mathieu j'ai 24 ans, jhabite sur paname (les campagnards sabstenir en me disant que paris c'est pourris...mdr argument a 2 francs^^) d'ailleur si des liens se forme entre joueurs et qui veulent visitez paris ^^n'hesitez pas^^.
Sinon mon experience sur le jeu a commencez a l'arrivez de BC la ou jai commencez ^^surtt par la classe qui fallait pas faire le "WAR" ohmagad^^je ne connaissais pas du tout le jeu comme un tit noob sarrachant a chaque fois de la mort face a un mob^^et oui le wipe sur wipe avec petage de cable qui va avec^^enfin vous imaginez premier secour je lai up a partir du lvl 61 xD enfin bref une fois HL a lépoque lvl70 ben war netais que bon a tank pourri en war fury jai reroll paladin^^et une fois HL je me suis spé heal Puis jai montez un druide bien apres pour el pvp car druide heal completement cheated pour l'arene d'ailleur en pve sur wotlk  sa reste le must en heal^^.
Malheureusement je me suis fait hacké (jamais donné mes info sur mon compte donc me demandez pas comment) et jai tout perdu jai requete MJ etc nada.
Donc je suis de retour sur wow ayant pour ambition de up assez rapidos pour commencez le VHL^^en spé heal pour squi est du pvp jreste perplexe surtt en chaman^^ enfin on vera.
Ptit hommage a "CHILIPEP" qui est très agréable et qui d'ailleur grace a elle que j'ai integret la guildouille^^ (qui ma fait des pitit sacs de 12 places^^)
Sinon si tu es blonde a forte poitrine tu sais ou me trouvez...ptdr.
Allez bisous a tous.
                                                                                                                           <<<<<<<<<PHOTO COMMING SOON>>>>>>>>>>>

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelthis

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:05 (2009)    Sujet du message: Ñäshøßä [CHAMAN] Répondre en citant

GG bonne initiative de te présenter ! et bienvenue dans la guilde ainsi que sur le forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Ñäshøßä [CHAMAN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warcraft Legend Index du Forum -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation