Warcraft Legend :: Adresse team speak pour la guilde!!!!!

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Adresse team speak pour la guilde!!!!!

Post new topic   Reply to topic    Warcraft Legend Forum Index -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Problèmes Techniques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ñäshøßä

PostPosted: Wed 11 Feb - 11:23 (2009)    Post subject: Adresse team speak pour la guilde!!!!! Reply with quote

Donc voila jsuis entré ya pas lontemps dans la guildouille,  jvoulais proposé pour un contact directe avec les joueurs afin d'améliorer l'ambiance et le skill de la guilde^^un system de communication vocale^^.
Pour etre explicite c'est un system indispensable pour tout mode de jeu que propose WoW que sa soit pour le pvp (arene,BG,joug etc...) ou pve HL (instance héroique ,raid etc...)Actuellement je ne sais pas squ'utilise la guilde pour communiqué (skype/msn).
Je peut avoir par recherche un serveur pas privée mais publique dans lequel on peut avoir un chanel reservé a notre guilde afin d'amélioré tout sa^^.
En attendant une reponse, je vous dit bon jeu a tous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Feb - 11:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaelthis

PostPosted: Wed 11 Feb - 15:02 (2009)    Post subject: Adresse team speak pour la guilde!!!!! Reply with quote

Super idée ! perso j'y connais rien dans la création d'un serveur TS mais si tu peux en avoir un ce serait cool .
Perso je n'ai pas de micro mais cela pourrait améliorer  la compréhension des les instances pr ceux qui en ont.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Warcraft Legend Forum Index -> Warcraft Legend -> La vie de Guilde -> Problèmes Techniques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation